En direct et en streaming le 4 mars à 19h sur Facebook, Instagram et Twitch, retrouvez une performance exceptionnelle de Suzane depuis le Musée des Arts Asiatiques de Nice.

Suzane étouffe les évidences et chante ce que nous sommes. Chanson française ? Électro ?
Très vite, les étiquettes n’ont plus d’importance. Suzane chante son époque, sans cynisme ni raccourci. Introspection pudique, elle incarne, elle ne triche pas. Elle mêle avec un naturel déconcertant et une énergie fédératrice la musique et les mots, les maux et les corps. Les médias l’ont adoptée avec une légitime bienveillance. Les chiffres se sont affolés : avec seulement cinq titres dévoilés jusqu’alors, Suzane représente déjà plus de quinze millions de streams, des concerts partout dans le monde, des premières parties pour Feder ou -M-. Sur son premier album « Toï Toï » (dans les arts de la scène, c’est ce que l’on se dit pour se souhaiter bonne chance avant une représentation) à la fois fier et inclassable. Subtil croisement des genres, où les émotions ne sont jamais galvaudées. Ce disque est saisissant et furieusement vivant. Addictif, évident. Suzane ne gamberge pas, malgré l’accélération démentielle des choses, malgré l’accueil d’un public de plus en plus nombreux. D’espoir, elle est devenue phénomène.
Par ailleurs, le Festival Crossover espère vous retrouver pour sa 12ème édition dans un format inédit : il s’installe au Palais Nikaia les 10 et 11 Septembre 2021 pour vous accueillir encore plus nombreux !
Rendez-vous donc le 4 mars à 19h sur les réseaux sociaux du Festival Crossover et sur la page Facebook « Soutenons la Scène Française ». Toutes les informations sont à retrouver sur l’évènement Facebook et sur le site du Festival Crossover.