Soutenons la scène française !

Malgré la fermeture des bars, des salles de concerts et des festivals, les auteurs, compositeurs et artistes-interprètes poursuivent leur travail de création et partagent chaque jour leur univers sur les réseaux sociaux grâce à leurs clips vidéo, au streaming, à leur passage à la radio, et au live stream. Ci-dessous une sélection des artistes qui contribuent à la richesse et à la variété de la #scène française sur le net et les réseaux sociaux.

Survolez les portraits d’artistes pour en apprendre plus à leur sujet.

Semaine du 08 mars 2021

Place à l'écoute !

Découvrez l’univers musical de ces artistes en un seul clic !

Recreation!

4 minutes pour se laisser porter avec ce son ultra feel good. On attend avec impatience la sortie de leur premier EP “20’s FM” le 30 avril prochain. 

La Reine garçon

Avec La Reine garçon, on assiste à une véritable transformation en bord de ciel aussi bien humaine qu’artistique. En remettant en question les genres et les certitudes, le couple dessine les contours d’un futur rendu vivable par la possible relation fusionnelle entre nature et humain, dignité et innocence, homme et femme. 

Adeline Toscano

L’album EP de 6 titres est sorti fin décembre 2020, produit par Raoul LEININGER label 3H PRODUCTIONS et le studio vidéo GT PROD.

The Glossy Sisters

Poussez-vous, laissez-les passer ! Avec leur dernier album “C’est pas des manières”, les Glossy s’affranchissent des codes, et repoussent les limites des genres !

Gaétan Nonchalant

La force des titres de Gétan réside dans sa sincérité et sa légèreté. L’écoute peut être à la fois un divertissement, mais aussi un axe de réflexion pour qui l’écoute. Le projet nous met en face d’un miroir avec bienveillance, et se dote d’une musicalité unique pour nous transporter.

2029

Avec pour objectif de crier la différence, dénoncer les conformismes et réunir les oubliés. Point de départ d’un roman à cœur ouvert, 2029 sortira son premier EP « Synesthésie », le 23 novembre 2020 et sera disponible sur toutes les plateformes digitales ainsi qu’en disque vinyle. Pour accompagner cette sortie, le single « Protège-toi » issu de l’EP, fera également l’objet d’un clip.